vos expeditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Taverne -> Flood Section
Auteur Message
raikou
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: vos expeditions Répondre en citant

poster ici vos rapport d'expedition
et si vous voulez
donner votre compo envoyer:

pour moi
2 cle+1 sonde:

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 7

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée. 

maintenant j'ai 13 sonde ^^

Ex top 30 flotte U45 2 hof
Ex top 60 minier U 36
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: vos expeditions Répondre en citant

Voici ma dernière expédition:
Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

C'est tout... sa m'a mis cela mais je n'ai rien gagné lol
Topdresseur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: vos expeditions Répondre en citant

Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte. 
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: vos expeditions Répondre en citant

La flotte d`expédition a eu une rencontre peu amicale avec une espèce inconnue.

(J'aime saaaaaa)
Topdresseur
Topdresseur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: vos expeditions Répondre en citant

La flotte d`expédition a eu une rencontre peu amicale avec une espèce inconnue. me too !!!!
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: vos expeditions Répondre en citant

Je déteste les expéditions...
Topdresseur
Topdresseur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: vos expeditions Répondre en citant

Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte. 
Carabiffle
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: vos expeditions Répondre en citant

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur léger 2
Sonde d`espionnage 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: vos expeditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Taverne -> Flood Section Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation