Candidature Kaizer Killer [Accepted]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Auteur Message
Drabolosse
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaizer Killer [Accepted] Répondre en citant

IN GAME

Pseudo : Kaizer Killer (Drabolosse dorénavant)

Nombre de points :1015

Position de ma PM : 1/366/4

Classement : Top 800

Style de jeu : Mineur

Expérience : Univers 17 sans réel aboutissement mais 6 mois de jeu. Cependant, j'ai fais plusieurs start  d'univers pour le plaisir et j'ai toujours réussi a accrocher le top 1000. Mais sur cet univers, je compte faire quelque chose de plus abouti. 

Ancienne alliance : M-M pour le fun avec HarD, SonY, Slqch. Le but : paraître pour se protéger dans les premiers jours.

DANS LA VIE

Prénom : Romain

Occupations, loisirs : musique, sport.

TOUT LE RESTE

Serez-vous actif sur le forum et Ingame ? Concernant le jeu en lui même oui. A propos du forum, je me connecterais régulièrement pour participer à la vie de l'alliance. 

Êtes vous près a changer de nom pour être en accord avec le thème de l'alliance ? Oui bien sûr. 

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Tout d'abord : 'Unis pour mieux régner'. Une phrase forte pour symboliser la puissance, l'amitié, et le plaisir du jeu. Ensuite : 'Unis dans la diversité'. Pour avoir rencontré certains de vos joueurs, j'ai pu deviner leur stratégie de raider. Etant mineur, nous pouvons trouver des accords (Deutérium) pour se satisfaire les uns et les autres. 
Le dernier point est un peu plus propre à moi même. En vous rejoignant, je souhaite développer mon compte au maximum dans le respect/le plaisir du jeu tout en apprenant de vous tous.

Je vous remercie. 

KK.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaizer Killer [Accepted] Répondre en citant

Je voudrais juste une petite précision. Tu joue mineur mais plus précisément deutier? mineur agressif ou mineur pur?
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaizer Killer [Accepted] Répondre en citant

Tu as tout compris. 

Je suis actuellement mineur pur. Cependant, si tout ça passe bien, j'espère évoluer en mineur agressif. 
P.Chen
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaizer Killer [Accepted] Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Petite question également, qu'attends tu notre alliance ? une simple protection (comme ton ancienne alliance) ou une participation durable ?
Sinon pour moi, ta candidature me convient
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaizer Killer [Accepted] Répondre en citant

Il faut savoir que je suis un fidèle. Je ne quitte pas une alliance pour une autre... Mon ancienne alliance n'avait qu'un seul but : la dissuasion. On était tous d'accord sur le principe. 

Une protection ? Plus ou moins, en tout cas, ce n'est pas mon but premier. Comme je l'ai dis avant : 'Unis pour mieux régner' 'Unis dans la diversité, et si tu préfères... : S'unir pour bâtir ENSEMBLE.
P.Chen
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaizer Killer [Accepted] Répondre en citant

héhé, c'est fini la politique Wink
Il me semble honnête d'avouer qu'une alliance à aussi un rôle de protection . Ainsi, comment expliquer que l'homme solitaire  par nature se rassemble ? 
Bon j'arrête de craquer... 

Pour ma part, je maintiens mon avis favorable

Topdresseur
Topdresseur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaizer Killer [Accepted] Répondre en citant

Tu as mon accords aussi !
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaizer Killer [Accepted] Répondre en citant

Salut Kaizer Smile je vais lancer un vote et on verra ce que sa donne pour ma part c'est un oui un tu le sais déja Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaizer Killer [Accepted] Répondre en citant

Bon merci de m'avoir répondu, pour moi c'est un oui! Tu es le bienvenue dans notre alliance !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Kaizer Killer [Accepted]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation