Candidature Chatoon [Rejected]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Auteur Message
chatoon
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

> Pseudo :  Chatoon
> Nombre de points :  1114
>Position de votre PM: 7:250:6
> Classements : pour l'instant 710
>Style de jeu(raideur, mineur...):  mineur
> Expérience du jeu (ancien univers,etc...): joué sur l'uni 16 et l'uni 21
> Ancienne(s) Alliance(s): Ecchi
> Ennemis : /

Dans la vie :

> Prénom :  Je me présenterai plus en partie privée
> Age :
> Occupations, loisirs :

Tout le reste :

> Serez-vous actif sur le forum et Ingame? : un maximum en tenant compte de mes obligations (travail et vie privée)
>Êtes vous prêt a changer de nom pour être en accord avec le thème de l'alliance: j'aime beaucoup mon pseudo
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? je suis deux autres membres de mon ancienne alliance dont le fondateur Darklight

Une petite présentation personnelle...  Pour la petite présentation personnelle, il me faudra le faire en partie privée car je ne suis pas fan de le faire dans la partie publique. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightdark
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

Bonne chance à nous 3  Okay Okay Okay
petimonstre
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

oui bonne chance a nous trois
chatoon
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

Faut positiver. Wink
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

Salut a toi , candidature correct sauf sur un seul point... Le pseudo. Malheureusement c'est très important chez nous de se renommer pour bien rentrer dans le thème , il faut parfois savoir faire certains sacrifices a mon avis .
Sinon j'aime bien votre coté solidarité : "soit nous 3 , soit aucun" j'aime bien cet aspect de votre personnalité car l'alliance est basé sur l'entraide en effet il faut être soudé.

Je vais laissé les autres s'exprimer un peu avant de lancer un vote voila .

En tout cas bienvenue a vous sur le forum Smile
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

Merci à toi.
Le truc c'est que j'ai toujours joué à ogame sous ce pseudo et donc j'y tiens un peu. ^^
Joëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

As tu des colonies car la position de ta planète mère est vraiment très éloignée de nous (c'est à dire 90% des membres de cette alliance)
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

J'ai trois planètes en tout.
Je me suis éloigné car je suis un mineur pur.
J'aime être tranquille pour forer mes mines. Wink

PS: mes trois planètes sont dans le même système solaire.
raikou
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

bonjour ,

G7 ,
tu as demenager pour aller en G7 et être tranquille ?
ou quand tu as commencer tu a été mis en G7 (pas de question piège sur l'AM )

Si je me fais attaquer , un joueur me prend en retour d'exploiter ma flotte ,
tu peux faire une DG a perte et ainsi sauver une parti de ma flotte si il retire pas , 
ou il peux retirer si il a trop de perte .
Que ferais tu ?Dg chez moi ? ou rien ?

mon vote dépendra de cet reponse ,
et explique ton choix 

Ex top 30 flotte U45 2 hof
Ex top 60 minier U 36
chatoon
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question. Je n'ai plus joué à ogame depuis les unis 16 et 21. A l'époque on ne jouait pas en groupé. Donc si ta question évoque les attaques ou défenses groupées sache que je ne maitrise pas du tout. Wink (surtout les diminutifs)

Et pour mes colos j'ai déménagé ma planète mère au début histoire d'être peinard pour débuter. Ensuite j'ai développé mes colos dans le système solaire où se trouvait ma planète mère.
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

tu es le seul a avoir plus de vote positif que negatif , dommage tu ne postules pas seul; votre candidature a 3 ne passera pas désolé , bon jeu et bon courage pour trouver une alliance .
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected] Répondre en citant

Merci. Bon jeu à vous aussi. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Chatoon [Rejected]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation