Candid Lightdark [Rejected]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Auteur Message
Lightdark
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candid Lightdark [Rejected] Répondre en citant

> Pseudo : Lightdark (Darklight ig)
> Nombre de points : 423
>Position de votre PM: 1:238:10
> Classements : 2694
>Style de jeu(raideur, mineur...):   mineur
> Expérience du jeu (ancien univers,etc...): draco top 300 ,mineur alliance Les Kiss
> Ancienne(s) Alliance(s):  je suis toujours chez les ECCHI j'attend votre réponse avant de quitter 
> Ennemis : aucun 

Irl : Clément 28ans ,habite en Dordogne ^^ fan de manga ,dessins ,sabre jap ...

Sinon ,on postule à 3 ,c'est à dire Petitmonstre ,Chatoon et moi ,si l'un de nous n'es pas pris ben on ira ailleurs ,mais cette alliance à l'air plutôt bien ,avec un thème que j'adore  Okay

Bon sur ceux si vous avez des questions  Cool  bon jeu à tous !!

Mdr j'en est oublier la moitié ^^

> Serez-vous actif sur le forum et Ingame? :  oui
>Êtes vous prêt a changer de nom pour être en accord avec le thème de l'alliance: oui bien sur
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !) surkiff les pokémons XD

Une petite présentation personnelle... voir plus haut ^^

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candid Lightdark [Rejected] Répondre en citant

Salut a toi , une entrée en groupe dans une alliance ... j'ai connu sa sur les univers passés le seul problème a mon gout c'est si on doit parler de TA candidature en particulier c'est ton classement après je vais laisser les autres membres donner leurs avis on verra bien!

Bonne chance a vous tous

Je voudrais juste savoir : Pourquoi veux tu quitter ton ancienne alliance , et comment être sur que tu ne fera pas la même chose avec celle ci si tu la rejoint?
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:51 (2012)    Sujet du message: Candid Lightdark [Rejected] Répondre en citant

Salut 

Tout simplement parceque il me faut une alliance qui bouge ,chez les ecchi seuls Chatoon ,Petitmonstre et moi même sont actifs c'est pour ça que je leur est proposé de postuler à 3.C'est pas la peine d'être dans une alliance si rien ne bouge ,voilà pourquoi je suis parti.

J'ai oublier ,j'étais aussi sur Gemini ou j'avais aussi mon ally ^^ on étais 35 en tout ,uni que j'ai du arrêté à l'époque ...

Pas d'autres questions ? vous n'êtes que 2 actifs ?
Pikachu
Bras Droit
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:09 (2012)    Sujet du message: Candid Lightdark [Rejected] Répondre en citant

Salut!
C'est vrai que sa me rappel de bon souvenir...postuler a plusieurs dans une alliance :p
Reste encore le problème de vos points...qui ne correspond malheureusement pas a nos critères de recrutement Rolling Eyes
a débattre!
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candid Lightdark [Rejected] Répondre en citant

bonjour et bienvenu .

^^
j'aime bien la phrase de si un de nous est pas pris on ira ailleurs ^^
sa fais un peu soit vous voulez du monde vous nous prenez soit on part .(chantage )

Tu jou depuis longtemps sur ogame ?
tu as commencer avec quel univers ?
As tu des hof a ton actif ?
ou HOS ?
(je demande car même un minier peux en faire )

Si je me fais attaquer , un joueur me prend en retour d'exploiter ma flotte ,
tu peux faire une DG a perte et ainsi sauver une parti de ma flotte si il retire pas , 
ou il peux retirer si il a trop de perte .
Que ferais tu ?Dg chez moi ? ou rien ?

mon vote dépendra de cet reponse ,
et explique ton choix 

Ex top 30 flotte U45 2 hof
Ex top 60 minier U 36
Lightdark
Dresseur Debutant
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candid Lightdark [Rejected] Répondre en citant

. Shocked  un pika sayen 

En  même temps je comprend pour le top qui n'es pas top ^^ ,après est ce qu'on parler de chantage je ne pense pas  ,on a décider ensemble de postuler à 3 c'est pas moi qui est imposer à Petitmonstre et Chaton.

Sinon sa fait depuis l'ouverture de Draco que j'ai commencer 3 4 ans à peu près avec une pause pour cause irl.
Je jouais aussi sur Hydra un moment ,uni que j'ai arrêté puis refiler à ma copine qui la monter un peu plus XD elle se démerde plutôt bien ^^ bref

Pas de hof pour moi ,même groupée pourtant sur Gemini j'en est eu l'occasion mais jamais fait ^^

Ben sa dépend si tu as (ou nous/moi) un moyen de recycler le tout ^^   mais de toute façon je laisse ma flotte se faire péter si tu peux en sauver un peu ^^ si tu connais un joueur sur Draco ou Gemini ou tu peux demander à Petitmonstre je suis très généreux même trop ^^ si quelqu'un me demande ce faire une dg avec ma flotte (si il y a recyclage) je le fait.

raikou
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candid Lightdark [Rejected] Répondre en citant

ok ,
je prend note

Ex top 30 flotte U45 2 hof
Ex top 60 minier U 36
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Candid Lightdark [Rejected]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation