Candidature Pulov [Accepted]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Auteur Message
Carabiffle
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

Ingame:

> Pseudo : Pulov (Carabiffle dorénavant)
> Nombre de points : 1272
>Position de votre PM: 1:365
> Classements : 873
>Style de jeu(raideur, mineur...):  Mineur deutier avec pillages au pt
> Expérience du jeu (ancien univers,etc...): Top 350 Univers 17 après 2 ans de jeu. J'avais commencé cet univers avec un an de retard sur sa création mais j'avais pas mal de potes qui jouaient dessus, d'où le choix de m'inscrire sur un "vieil" univers. J'étais mineur aussi avec une petite flotte cependant.
> Ancienne(s) Alliance(s): Aucune, l'univers est encore trop jeune
> Ennemis : Pas pour l'instant

Dans la vie :

> Prénom : Florent
> Age : 18
> Occupations, loisirs : Sports, Films, joueur de Call Of.. ^^

Tout le reste :

> Serez-vous actif sur le forum et Ingame? : Oui, sinon pourquoi je postulerai
>Êtes vous prêt a changer de nom pour être en accord avec le thème de l'alliance: Je suis prêt à évoluer en Carabiffle. Wink
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Hum...
Parce que la plupart de mes connaissances sur cet univers sont dans votre alliance.
Que j'approvisionne plusieurs joueurs en deut quotidiennement. Ils se reconnaitront. Wink
Qu'un pote IRL au nom de Drabolosse soit aussi dans cette alliance.
Que la plupart de mes voisins sont des PK.W même si la majorité sont des mineurs, à moins qu'ils ne souhaitent pas m'espionner.

Sacha m'avait déjà proposé de postuler il y a de ça 3 jours mais j'étais encore 1500ème. J'ai préféré attendre avoir un classement plus correct pour ne pas faire trop baisser le ratio de l'alli puis j'avais pas mal de taff ces derniers jours donc pas trop le temps de venir sur votre fofo.

Voilà, je pense avoir tout dit.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Topdresseur
Topdresseur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

Pour moi c'est bon, tu as un ami dans l'alliance, tu as l’expérience donc c'est good pour moi =) bienvenue sur le forum en tout cas 
P.Chen
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

Favorable Wink
Evite simplement d'envoyer tes pt n'importe ou... :p
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mon deutier préféré Smile pour moi c"est un oui je vais juste laisser le temps aux autres de voir ta candidature mais comme tu peux le voir il n'y aura pas de soucis ^^
Bras Droit
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

Yo!
Bienvenue sur le fofo, c'est ok pour moi aussi Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

C'est ok pour moi tu es le bienvenue SAUF le CaraBIFFLE.... j'espère que le biffle ce n'est pas ce à quoi je pense lol
Dresseur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

bonjour et bienvenu .

si tu me vend du deut taux 1/1/1 je serai pour ta venu ^^ .

Ex top 30 flotte U45 2 hof
Ex top 60 minier U 36
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

hahahaha raikou ne perds pas une seconde xD
Topdresseur
Topdresseur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

mdr raikou ! et oui joelle tout le monde penses a la meme chose que toi !
raikou
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

des hof ou HOS a ton actif ?
en grper ou solo ?

Ex top 30 flotte U45 2 hof
Ex top 60 minier U 36
Joëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

Oh my god!! 
Topdresseur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

mdr ^^
Carabiffle
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted] Répondre en citant

Je postule IG alors. Wink
Merci à vous.

@Chen : J'ai une cible en 1:365:4 et une autre en 1:361:6.. C'est donc normal que mes pt viennent se crasher en 1:361:4 lorsque je ne fais pas attention. Wink

@Raikou : Etant mineur, c'est plutôt difficile.
J'avais fini l'univers avec 300 VB et 100 Bombardiers.. Pas assez pour faire des HoF.

@Joelle : C'est assez explicite. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Pulov [Accepted]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation