Record concernant les expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie Interne -> Livre des records
Auteur Message
Joëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Venez mettre ici vos résultats concernant les expéditions afin d'établir qui est le meilleur.
Ceci concerne les records:
Le joueur ayant trouvé en une expédition le plus de flotte (En nombre).
Le joueur ayant trouvé en une expédition le plus de ressource.
Le joueur ayant trouvé en une expédition le(s) vaisseau(x) le(s) plus avancé(s).

NB:
1-Mise à jour du livre tout les débuts de semaine!
2-Pour le lancement de celui-ci on le mettre à jour dans 2 jours alors donnez vite vos records!
3-Donnez des preuves avec vos résultats!Venez mettre ici vos résultats afin d'établir qui est le meilleur.
4-Tout post inutile (c'est à dire ne concernant pas vos résultats et ne rapportant aucune informations pour le livre) sera supprimé!

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikachu
Bras Droit
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 8
Croiseur 1
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
L`attaquant obtient Cristal 50.600.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:52 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Pikatchu je te lance un défi pokemon XD (quelle mise en scène :p)

Je surenchérit pour le record concernant 

Le joueur ayant trouvé en une expédition le plus de ressource.

Voilà ce que je viens d'avoir :
Votre expédition a trouvé un vieux convoi de transporteurs abandonnés remplis de ressources. Elle a pu en récupérer une partie.
L`attaquant obtient Métal 99.220.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée. 

99220 de métal!!!!!!! Okay   A moi le record!! YOUHOUUU!!!! Okay
Qui dit mieux?
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:14 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

LOL! je ne peu que m'incliner devant toutes ses ressources!
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:20 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 110.750.

Qui dit mieux??
Dresseur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Ce sont des nouvelles phrases ?

"Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l`espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l`expédition rentre bredouille. "

"Peut-être n`aurions nous pas dû fêter l`anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L`équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun. "
raikou
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

expedition rapporte 9 fois plus d'Am qu'avant ,
sa ete expliquer sur le forum .

Ex top 30 flotte U45 2 hof
Ex top 60 minier U 36
Pikachu
Bras Droit
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Ah je comprend mieux maintenant, je chope a coup de 1200-2000 Am
ah oui et...:
Votre flotte d`expédition vous informe qu`elle a découvert l`épave d`un vaisseau alien. Vos chercheurs n`ont pas su utiliser les technologies de ce vaisseau, par contre il a pû être démantelé, vous procurant un nombre important de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 227.500.
Dresseur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

OUF, c'est un moitié un cheat ces expéditions!
Bien joué en tout cas^^
Topdresseur
Topdresseur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Votre expédition a découvert... le vide. Pas de météorite, aucune radiation, aucune particule, il n`y avait rien qui aurait pu être utile pour votre expédition. 

Votre expédition a fait de superbes images d`une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l`univers de l`année.
Pikachu
Bras Droit
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Ouai j'ai eu droit a sa pour ma première expé...mais... a sa aussi : Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
L`attaquant obtient Métal 245.000.

Okay Evil or Very Mad
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Nice !
Vos flottes d'expé, ce sont des full gt + 1 sonde?
Pikachu
Bras Droit
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Record concernant les expéditions Répondre en citant

Nop, je remet tout se que je gagne en vaisseaux, genre ses derniers temps 30 clo 8 croiseurs 1vb et 18 gt+ une sonde
A un certain moment j'envoyais a cout de 10 croiseurs et 5 vb^^, les expés sont intéressante à partir de 2500 points de structures (je suis entre 3000 et 4000 pour donner une idées )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Record concernant les expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie Interne -> Livre des records Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation