Record concernant l'empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie Interne -> Livre des records
Auteur Message
Joëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Record concernant l'empire Répondre en citant

Venez mettre ici vos résultats concernant votre empire afin d'établir qui est le meilleur.
Ceci concerne les records:

Le joueur ayant le plus de colonie
Le joueur ayant la plus grosse quantité d'énergie sur une planète.
Le joueur ayant la plus grosse production de ressource (Toute planète confondue). 

NB:
1-Mise à jour du livre tout les débuts de semaine!
2-Pour le lancement de celui-ci on le mettre à jour dans 2 jours alors donnez vite vos records!
3-Donnez des preuves avec vos résultats!Venez mettre ici vos résultats afin d'établir qui est le meilleur.
4-Tout post inutile (c'est à dire ne concernant pas vos résultats et ne rapportant aucune informations pour le livre) sera supprimé!

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Record concernant l'empire Répondre en citant

Je conteste pour: Le joueur ayant la plus grosse quantité d'énergie

Preuve

Centrale électrique solaire (Niveau 19)

0

0

0

2.556

J'ai 2556 d'énergie en total sur ma planète principale (Centre pokemon), je n'ai ni Satellite Solaire ni centrale électrique de fusion mais une Centrale électrique solaire niveau 19.
Dresseur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Record concernant l'empire Répondre en citant

Je suis à 2952 sur ma PM :
CES 19 + 21 sats
P.Chen
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Record concernant l'empire Répondre en citant

2707 sur ma PM ( CES 19 + CEF 7 sans satellite )
Je mise pour l'énergie de l'ensemble des planètes Razz
Soit 2707 + 2101 ( CES 17 + CEF 7 ) et 1887 ( CES 17 + CEF 4 ) = 6695 watts ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Record concernant l'empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie Interne -> Livre des records Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation