Fatal Pikachu [Accepted]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Auteur Message
Feunard
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Fatal Pikachu [Accepted] Répondre en citant

Ah non pas le bon sous titre désolé....

Bon, mon pseudo ig: Arky (Feunard dorénavant), je suis top 700 (ça fluctue donc on va dire 700 mais vu la mine qui tourne en ce moment...miam miam).
J'ai commencé l'uni en retard, le premier avait 700pts je crois quand j'ai débuté, je ne me souviens plus, je ne regarde pas les autres. En tout cas, j'étais à peine top1000 mercredi dernier.
Je joue pur minier/deutier, j'ai trois planètes en g2 286 et 287. Je joue pour le fun, mais j'ai été top 8 uni52, en mineur rippeur. Je rejoue vraiment pour le fun, car c'est assez prenant de faire partie des alliances qui font la pluie et le beau temps sur un uni. J'ai déjà fait des hofs, sur le 44 et le 52 (à la rip sur le 52).

Je n'ai aucune ancienne ally ni ennemis.

Irl j'ai 26ans et suis hôte d'accueil, donc je suis sur un pc 6h/j mini, mais je préfère quand même miner pour dormir en paix :p

Je suis motivé par votre alliance, car quand j'étais sur le 31 (juste top100 là par contre^) j'avais participé à une guerre sous le pseudo fatal pikachu et je sortais mes pokéballs pour ripper les defs adverses.
Je suis prêt à mettre mon expérience au service de l'alliance, à déconner, à m'amuser, et à vendre mon deut.

Si vous avez d'autres questions :p

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 02:56 (2012)    Sujet du message: Fatal Pikachu [Accepted] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum, j'aime bien ta présentation personnelement et bien joué pour les hof Smile

Apparemment tu as une bonne expérience de jeux et je dois dire que sa me ferai plaisir d'apprendre de quelqu'un qui en connait pas mal !

Je vais laissé les autres membres poser leurs questions moi je voudrais juste avoir un peu plus de détails sur tes hof Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 03:10 (2012)    Sujet du message: Fatal Pikachu [Accepted] Répondre en citant

Moi je voudrais juste savoir si tu es prêt à changer de pseudos? Car 2 pikachu sa ne m'emballe pas trop...
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 03:14 (2012)    Sujet du message: Fatal Pikachu [Accepted] Répondre en citant

Yo!
Bonne présentation...Et que vois-je??un compatriote jaune...Je ne suis plus le seul sur cet univers a envoyer quelques éclairs :p
Pour ma part c'est un oui...
Je n'aurais qu'une seule question...Compte tu coloniser près de chez nous??
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Fatal Pikachu [Accepted] Répondre en citant

Diantre je n'avais point vu l'autre pikachu!
Je changerai comme il se doit. 

Oui j'irai coloniser près de chez vous, quand j'aurais assez pour payer les technos astro qu'il faut Razz
Donc il faut que je prenne 3niveaux pour avoir 2planètes et ensuite, en avant pour....euh...vous me direz ou.

alors hof uni 52: http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/927541-le-fauch3ur-bop-k-fard-maniaks-vs-jphif-w-spatio/?highlight=

hof uni44: http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1613-uni-44/board1187-hall-of-fame/633679-archange-ffa-vs-le-joker-g-c-28m-cdr/?highlight=

Alors, oui me premier compte forum (Archange Infernal) est banni, parce que j'ai fait parti des modérateurs du forum à l'époque (cf mes posts dans le profil) mais que je  me suis frité avec les admins donc j'ai été banni^^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: Fatal Pikachu [Accepted] Répondre en citant

Je regardais les hof franchement chapeau Smile ben pour moi c"est un oui forcément
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Fatal Pikachu [Accepted] Répondre en citant

Pour moi c'est un oui!
Topdresseur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Fatal Pikachu [Accepted] Répondre en citant

pour moi aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Fatal Pikachu [Accepted]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation