Présentation Feunard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation
Auteur Message
Feunard
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Feunard Répondre en citant

Yop les dresseurs!

Alors voilà, je me prénomme Rémi, j'ai 26ans et suis de Paris.
J'ai commencé ogame quand l'uni 31 est sorti, pari mes faites d'armes j'ai eu un compte top100 uni31, top 70 uni44, top8uni52, et top20 raideur pur uni56.

J'ai arrêté il y a presque 2ans pour une fille, on s'est séparé, et comme j'ai du temps à mon job j'ai craqué.

uni52 et 44  j'étais dans les allys qui faisaient la pluie et le beau temps sur l'uni, donc je connais quelques ficelles du jeu, que je veux bien mettre à disposition Smile

Pour le moment je joue minier pur, et je m'apprête à sortir les canons gauss pour être tranquille, en attendant les plasmas.  J'avoue qu'aller coloniser près de chez vous me laisse perplexe, parce que on risque de se battre pour les cibles et les inactifs, donc peut être pas dans le même système, mais pas loin pour grouper mes embryon de flotte et s'entraider Smile

voili voilou

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joëlle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Feunard Répondre en citant

C'est quoi tes centres d'intérêt?Hobbies?
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Feunard Répondre en citant

Tu vas rire mais je n'ai que peu de hobbies en dehors du gaming. Je joue aussi beaucoup à Lol, sinon, j'aime la littérature
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Feunard Répondre en citant

par hasard tu connaitrais hon?c'est un peu comme lol
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Feunard Répondre en citant

je connais mais je n'y joue pas Smile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Feunard Répondre en citant

tu devrais :p
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Feunard Répondre en citant

nah ça fait trop de jeu après^^déjà que je vias peut être me remettre sur un mmorpg...faut pas abuser non plus :p
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Feunard Répondre en citant

Alors ce que tu fais, tu arrêtes de jouer à LOL (car jeux pour noob, trop facile à prendre en main) et tu viens jouer à HON avec nous lol... sinon tu as des vus sur quel mmorpg?
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Feunard Répondre en citant

J'ai arrêté WoW (je faisais du pve hl) il y a presque un an car ça virait au n'importe quoi.
J'hésite entre GW2 et le jeu sur warhammer 40k qui sort l'an prochain. A moins que je ne rejoigne le projet titan de Blizzard.

HoN je sais pas...j'ai acheté pleins de skins sur lol et j'ai des potes donc à voir^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Feunard Répondre en citant

:s quand j'aurais un autre pc que mon mac je viendrais faire un tour sur LoL :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Feunard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation