Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie Interne -> Boite à Idée
Auteur Message
Feunard
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Pourquoi?

Parce que ça fait un salon type msn sur lequel on peut échanger des infos rapidement, mettre en place des ags, des inter, ou simplement floder en discutant.

Comment?
En m'ajoutant: archange_infernal, je vous inviterai alors au salon.

Ce week end mes parents font une fête donc je ne serais pas forcément là h24 mais je ferai des check-up régulièrement.

A noter que les infos qui nécessitent une sauvegarde doivent obligatoirement être postée en plus sur le forum, afin qu'on en garde une trace.

voili voilou

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carabiffle
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 02:26 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Parfait parfait Wink
Faudrait que chacun balance son adresse.
Pikachu
Bras Droit
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

C'est Datsukay pour ma part
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:53 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Marie.Dimagne pour moi :p
Dresseur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

je n'arrive pas à faire une conversation qui dure si je me déco, alors si vous savez comment faire...j'ai arrêter d'utiliser skype il y a trois ans donc je suis un peu perdu^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie Interne -> Boite à Idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation