Fusion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie Interne -> Boite à Idée
Pour ou contre une fusion ?

Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Carabiffle
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Voilà, je poste ce topic pour que l'on débatte au sujet d'une probable fusion.

J'ai déjà mis au courant quelques membres comme P.Chen, Pika ou bien Sacha.

Je trouve que l'alliance est assez inactive, de même pour le forum.
Mon idée serait de faire une fusion avec une autre alliance.

Mais pas n'importe laquelle!
Une qui nous ressemble, c'est-à-dire peu de membres, bon ratio et près de nous.
Pour l'instant on a pensé au TLS. Pourquoi pas, faudrait leur demander si ça les tente.

Cela permettrait d'avoir une alliance mieux classée, on pourrait imaginer une alliance mère avec des tops 500 et une wing pour les autres membres.
De plus, on aurait un forum avec une bonne ambiance si nous sommes une trentaine à poster dessus.

Concernant les modalités, on verra plus tard.
Pour l'instant le sondage vous demande seulement de répondre si vous êtes pour ou contre une fusion.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikachu
Bras Droit
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Je me suis déja exprimé a ce sujet! je n'y vois pas vraiment d'inconvénient!
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

4 votes positifs pour l'instant. Okay
Feunard
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Non, parce que toutes les fusions que j'ai vu on toujours mené à une dissolution des alliances.
Dresseur Debutant

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

A voté, à nos risques et périls...
Feunard
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

bon, je sais qu'en ce moment, entre mon déménagement et autres je n'ai pas forcément eu le temps d'être présent.
Si j'avais choisi cette alliance c'était parce que c'était une ally comportant peu de membres, qui ne visait par forcément le top 10 ally(cf forum TLS), mais le jeu pour le fun, sans objectifs précis.

Le fusion, ce serait donc une ally mère+une wing, avec des objectifs sur l'uni (pas forcément dominer, mais je sais par expérience que dans un uni il y a ceux qui jouent la domination au top et ceux qui jouent la conquête je dirais de la renommée).

Cela ne m'intéresse pas. Si c'est ainsi que vous voyez votre avenir, moi je vous dit allez-y, profitez-en, mais je ne vous suivrais pas, parce que je compte rester à mon humble niveau, et parce que je n'aime pas les alliance comportant plus de 15 membres.
Dresseur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:00 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

en fait vous vous plaignez que l'ally soit morte mais vous n'en avez rien à secouer des avis qui ne vont pas dans votre sens.

Bref, bonne continuation, même si je pars déçu de la façon dont ça se termine.
Dresseur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:09 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Ce n'est pas ça, regarde les personnes connectés nous n’étions que deux mais bon tu as fait ton choix et donc par conséquent bonne continuation et à la revoyure Wink

Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:13 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

il y a eu 5h de délai entre le moment ou j'ai posté mes messages...entre temps un topic avait été ouvert pour le nouveau nom.....drôle de respect des membres d'une "alliance"
Dresseur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Je comprends 5h de délais c'est sur c'est trop ( j'ai connu pire (Page externe de l'alliance)mais les gens ne peuvent pas être au top partout d'autant plus que nous sommes en fin d'année et donc période d'exam)mais quand j'ai posté ce nouveau topic c’était pour être en adéquation avec l'autre l'alliance. Et puis même je ne suis pas sur que l'alliance futur ne dépasse les 15 membres( à part si tu comptes la Wing). Et la mère à mon avis ne sera pas top 10 contrairement à ce qui a été ecrit le forum de la TLS je suis bien d'accord avec toi et je trouve cela dommage que ça se termine ainsi pour toi
Bras Droit
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 04:35 (2012)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Fusion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon-World : univers pegasus Index du Forum -> Partie Interne -> Boite à Idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation